Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 oui, mais essayez d'éviter les clichés habituels chose que certains ont encore du mal à comprendre aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Ben la ps3 sera vers 450 euros à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 450 eur c'est chero De quel clichés tu parles Que SONY est tres cher,j'ai attendu 2004 pour m'acheter la ps2 et résultats elle va remplacer dans quelques mois! ntm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Que SONY est tres cher,j'ai attendu 2004 pour m'acheter la ps2 et résultats elle va remplacer dans quelques mois! Tu trouves ca étonnant ? Faut pas s'en étonner quand tu achetes une console 4ans apres ca sortie (c'est quoi ce "ntm" dans ton message ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est cher, si tu le dis pour ma part, je l'ai payé un peu plus de 270€ (neuve avec puce) y a environ 3ans, et je l'ai plus que rentabilisé en terme de temps de jeu. De quel clichés tu parles certaines gueguerres ou pensée anti-constructeurs qui persistent tant bien que mal ici. rien à voir avec le prix, ça chaqu'un est libre de le trouver cher ou non par contre là : j'ai attendu 2004 pour m'acheter la ps2 et résultats elle va remplacer dans quelques mois! je te rejoint pas, contrairement à Microsoft et sa Xbox, Sony va soutenir la PS2 au moins jusqu'en 2007 (la xbox sera "abandonnée" relativement rapidement après la sortie de la xbox360) y a quand même de quoi faire l'avantage de Sony par rapport à M$, que ce soit PS2/XboX ou PS3/XboX360, c'est que Sony vise le long terme, la durée quoi donc pour ta PS2, rassure toi, t'aura encore des nouveautés pour un bon moment y a qu'à voir la PS1, qui acceptait encore plein de jeux jusqu'à récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 y a qu'à voir la PS1, qui acceptait encore plein de jeux jusqu'à récemment. Oui mais bon faut encore voir la qualité des jeux à propos de la ps1. Sinon pour le long terme, tous les "hits" sortiront sur les consoles nouvelles génération au détriments des consoles tels que la ps2 où ca sera juste des jeux multi console à mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 "donc pour ta PS2, rassure toi, t'aura encore des nouveautés pour un bon moment y a qu'à voir la PS1, qui acceptait encore plein de jeux jusqu'à récemment." Justement c'est sa ki me dérange pourquoi il y avait des jeux psone qui continue a sortie de 2001 a maintenat (avec un hardware completement dépassé alors que en 2000 j'avais une dreamcast toute neure (128 bits 200 mhz) et qui a été lachement abandonné par les éditeurs pour continuer de sortir des series de fifa completement raté (EA a fait mal a la dreamcast en develloppant pas dessus) C'est pas normal sa me fait chier honnetement de jouer a des jeux sega sur ma ps2 ou de voir fifa 2004 sur psone alors que depuis juin 2001 ya plus de nouveau jeux sur dc en europe du moins car au japon .... Je deteste mes consoles psx et pstwo mais les jeux sont bons,virtua fighter 4 sur ps2 tout alliasé voila mes pensées dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 bah que veux tu que je te dise ... moi je suis plutôt content d'exploiter ma ps2 le plus longtemps possible. après, pour la DC, bah, c'est sûr elle a manqué de soutient de la part des éditeurs, mais je vais pas relancer la polémique, ça sert à rien, chaqu'un à ses idées la-dessus depuis le temps Oui mais bon faut encore voir la qualité des jeux à propos de la ps1. bah c'est spur, si tu les compare à la génération suivante, oui mais ça n'a plus vraiment d'interet dans ce cas. mais pour de la PS1, ça valait largement le coup, imagine ceux qui se sont pris la console juste avant la sortie de la ps2 je pense qu'ils devaient être content d'avoir encore des jeux à se mettre sous la dent après ça là c'est pareil, tu sais au moins que ta PS2 sera exploité jusqu'en 2007, que les jeux sauront tirer partis de ces capacités, donc l'investissement n'aura pas été perdu. franchement je vois pas trop où est le problème. pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle. Je deteste mes consoles psx et pstwo mais les jeux sont bons,virtua fighter 4 sur ps2 tout alliasé là je te comprend pas non plus t'aime pas la console mais t'aime bien les jeux juste parceque c'est Sega?? c'est un peu un raisonnement absurde (excuse moi de terme) mais puisque tu trouves ces jeux sega bien, tu t'es pas dis que peut-être il y avait d'autre jeux de bien, pas forcement que ceux de Sega?? et perso, je trouve justement que les jeux Sega (ps2) sont loin d'être les meilleurs. quand je vois les shinobi et autre sonic heroes, ça me donne envi de geber un peu. Pour VF4 alliasé, essaye la version sorti juste après (VF4 evolution je crois) qui remédie beaucoup à ce "problème" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 bad10 t'ai a coté de la plaque... ta vu je reste poli mc alain de l'ombre "Harlem a fait la pute et TF1 le maquereau" "Matt kopora sé la meme " Ils vendent trop de disques ces putains ,sony vends trop de multimedia,le privée trop de temps de cerveaux disponible! trop soulé comme la mafia k1 fry jte baise c'est gratuit,te cache pas les reins je vise la tete! trop de haine je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 faudrait arrêter de aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant