Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Heuresement que bad10 est dans la discutte car on a méchament dévié de 'Quand sort la PS3' et 'Quel sera son prix' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 au fait ivan, j'ai une question a te poser : etant fan de snk, a tu aimé koudelka sur PS1 ? pour rapelle c'etait un survival horror/rpg avec une super ambiance et de magnifique graphisme, mais le probleme les combats etait super lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bah j'aime bien les jeux ou tu crées tes mecs bah dans ce cas, essaye Baldur's Gate 2 ou alors met toi au JDR papier Quand tu as joué à buriki one tu peux plus jouer à tobal. en effet j'ai jamais joué a Buriki One mais de toute façon, jouer à un jeu ne m'a jamais empécher de jouer à un autre du même genre, même s'il est 100 foix mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 j'ai fait du jdr papier à mort d'ailleur j'ai peint pas mal de fig. hmmmmmmmm tu joues encore à tekken 1?? j'en doute Aparament amazone propose des préco de console à 399,99euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 si c ds les alentour de 400 € sa me paré corect!!esperon ke vs eyé rézon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 évite de poster tes réponses à chaque fois en double ou en triple. et accessoirement, fait un effort au niveau de ton écriture. on ne parle pas le SMS sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ivan en rpg tour par tour sympa ya legend of dragoon parce que t'est actif mê^me pendant leur attaque pis ça devient super jolie els combo de fin(4eme combo de rose ) Sinon tekken 3 jai jouer pas mal dessus mais apres ça sert plus a rien de jouer aux autres(comment jmets des miseres a des potes alors que j'ai jamais jouer o tag ou 5 ou 4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant