Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est officiel apple va installer des processeurs intel dasn ces machine coups dur pour IBM et ces processeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ben c cool toi aussi tu lis les revues info? Bah IBM récolte ce qu'il a semé, un monopole sur les entreprise, profitant de sa position dominante pour fixer sesprix, une mauvaise implementation micro-ordinateur, la firme n'a pas su s'adapter. Ca ne m'a meme pas choqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Ah??? abandonner une archi power pc au profit d'un PIV, je sais pas si c'est vraiment l'idéal :-/ une mauvaise implementation micro-ordinateur, la firme n'a pas su s'adapter. je vois pas le rapport avec IBM, IBM ne faisait que fournir les power pc des Mac, après c'était à Apple de gérer la suite. en tout cas, je pense pas que ça ne dérange IBM plus que ça, vu qu'ils fournissent les proco des 3 prochaines consoles, ils auront de quoi faire, sûrement plus qu'avec les Mac je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui depuis que je connais l'info, je suis un peus deg. , j'ai acheté un powerbook 17" l'été dernier, ce qui es flippans c'est que les logiciels avenirs ne seron plus compatibles sur les generations IBM (du G4 au G5) qui sont d'excellentes machines. Donc je ne sais pas encore combien de temps va durer mon Mac ( moi qui pensais avoire investis pour les 10 prochainnes années) je reste dans un certains flous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant