Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 SaeZ > ben en fait ce que tu veux dire c'est qu'il faut déjà ce faire un plan de ce qu'on va faire avant de coder. En tout cas apprenez le C, vous aurez de très bonnne bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Pour citer un exemple, quelqu'un sait prog en C ne connait pas forcement le VB. Ne me dis pas que ca ressemble ou je te fais des gros yeuxBen forcément non vu que moi je parle de langage de programmation!! VB c'est... je vx pas etre mechant alors je dirai rien mais bon j'en pense pas moins!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est cro$oft donc c'est pas portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 omer tu répondais à quoi là? et puis y a pas la gizmondo avec crosoft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant