Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut tout le monde. Voila mon problème. Je voudrais me lancer dans la progrmmation informatique mais le problème c que je ne sais pas par ou commencer alors si des personnes pouvait m'aider se serait sympa de leurs par. Et sinon j'aimerais bien que l'on me donne des sites ou je pourrais trouver des cours sur la programmation et pourquoi pas me donner des conseils. Merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Slt Pour la programation je pense qu'il vaut mieux commencer par apprendre Visual Basic à l'aide d'un livre genre "Visual Basic pour les nuls" C'est avec ça que j'ai commencé mais j'ai arretté après une semaine pour me mettre au montage vidéo Après je sais pas si ce que je dit est juste mais c'est ce que m'avait conseillé un programmeur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Et pourquoi ta arrêté ? Sinon, tu connaitrais pas des sites internet sur la programmtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 arf, le best du best en programmation reste le langage C, tres puissant, pour le bouquin c'est ici : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2212110723/ref=pd_sr_ec_ir_aps/171-6565543-6100237 et comme site tu as progworld : www.programmationworld.com/ il est apparement indisponible pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Merci pour vos réponses. Et si vous avez d'autres sites ou conseils, faite moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 site assez sympa: http://www.developpez.com/ et comme environnement de développement, y'a devc++ http://www.bloodshed.net/dev/devcpp.html perso c'est çà que j'utilise (moi aussi je débute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 arf, le best du best en programmation reste le langage C, tres puissant Je suis totalement d'accord, c'est la base de la programmation. Mais que veux tu faire en prgrammation? Parceqe ca s'apprend pas en claquant juste des doigt, il y a des methodes et des bases que tu n'apprendra pas tout seul. Il te faut au minimum un livre bien expliqué, au mieux, un prof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 moi et les boukin sa fai 2 donc jai beaucoup de temp libre et je cherche un prof qui peut m'apprendre a parogramé et par la suite en c et c++. Donc si quelq'un connait un endroi sur paris ou je peux trouver sa sa serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 En faite je suis un gros newbs en programmation et a part le nom je connais rien d'autre. Alors dite moi ce que je peut faire en programmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 des programmes, des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant