Aller au contenu

Programmation.

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout le monde.

Voila mon problème.

Je voudrais me lancer dans la progrmmation informatique mais le problème c que je ne sais pas par ou commencer alors si des personnes pouvait m'aider se serait sympa de leurs par.

Et sinon j'aimerais bien que l'on me donne des sites ou je pourrais trouver des cours sur la programmation et pourquoi pas me donner des conseils.

Merci d'avance.

@+

Invité Invité

Slt

Pour la programation je pense qu'il vaut mieux commencer par apprendre Visual Basic à l'aide d'un livre genre "Visual Basic pour les nuls"

C'est avec ça que j'ai commencé mais j'ai arretté après une semaine pour me mettre au montage vidéo

Après je sais pas si ce que je dit est juste mais c'est ce que m'avait conseillé un programmeur

A+

Invité Invité

arf, le best du best en programmation reste le langage C, tres puissant

Je suis totalement d'accord, c'est la base de la programmation.

Mais que veux tu faire en prgrammation?

Parceqe ca s'apprend pas en claquant juste des doigt, il y a des methodes et des bases que tu n'apprendra pas tout seul. Il te faut au minimum un livre bien expliqué, au mieux, un prof.

Invité Invité
moi et les boukin sa fai 2 donc jai beaucoup de temp libre et je cherche un prof qui peut m'apprendre a parogramé et par la suite en c et c++. Donc si quelq'un connait un endroi sur paris ou je peux trouver sa sa serai cool

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M