Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 bonjour a tous grand fan de l'ordinateur amiga j'ai remarqué qu' il existait un annuaire d'utilisateurs amiga;pourquoi pas faire la même chose pour la dreamcast (si ce la n'existe pas encore bien sur). nom prenom pseudo ville age matos dream passion msn irc etc... qu'en pensez vous? un annuaire permettant a des passionnés habitant dans le même secteur de se rencontrer............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ben moi j'avai déja proposer cette idée mais c'été carément pour tout les membres inscris sur le forum sinon ton idée est pas mal mais il faudrai quelq'un pour arranger tout ca et faire quelque chose de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ben on la fait dans la section oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant