Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 y a combien de survivant de RE1? Je penses que y en a deux: Jill et Chris. t'es sûr que le 2 et le 3 sont en parallèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Et Wesker ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 aussi. à demi mort, mais il est aussi vivant mais il meurt dans le CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Pourtant dans RE4 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 il est vivant? ( d'autre part, je sais plus comment Wesker "meurt" dans le CV ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 dans Re1 ca depend de tes choix pour les survivants wesker s injecte le virus T (ou G) pour survivre et on le retrouve dans le CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 j'ai pas finis le CV donc je sais pas comment il meurt non plus, mais je sais qu'on parle de lui dans RE4 ( je l'ai finis lui ) et je pense qu'il n'est pas vraiment mort ( de ne pas savoir qu'il s'injecte le virus T me fais penser que j'ai jamais finis le 1 sur GC lol ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ca on le sais que dans le CV dans le 1 tu crois qu il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 y a combien de survivant de RE1? il y a aussi Rebecca Chambers (qui est l'héroine de RE0 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ca depend de la fin soit elle meure et barry vit ou alors c est l inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant