Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 je rejoins rd-999 Bien que ce ne soit pas une annonce officielle de Capcom, c'est quand même écrit dans le NGC Magazine version britannique et relayé par Gamefront.de, reconnu pour sa fiabilité. Donc en traduisant à l'arrache de l'allemand, langue qui m'est totalement inconnue on peut retenir ça : - C'est un remake de Resident Evil (GC), donc avec Chris Redfield et Jill Valentine (mais en pure 3D) - La caméra et l'orientation seront identiques à celles de Resident Evil 4 - L'écran tactile servira apparement à attaquer (tirer donc ?) - Le cahier a été imprimé, mais ya pas d'images : juste un artwork, du texte et une DS à côté. Evidemment pas de dates de sorties ni d'annonce officielle. Faudra-t-il patienter jusqu'au Tokyo Games Show ? Espérons que non, ça ferait du bien une nouvelle grosse licence annoncée. Même s'il est trop tôt pour parler de la qualité du soft, gageons que Capcom évitera le massacre de la version GBC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Bien joué beb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 reste a savoir si une 3eme version d un meme jeu sera bien percu par les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est en effet le point négatif. Tant qu'à tout reprogrammer dans le style RE4, autant nous pondre un épisode dans Racoon City où c'est véritablement le carnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 mais bon qui cracherai sur un Re sur portable ? pas moi en totu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 iils vont surement pas faire un RE inédit dans Racoon City. La ville est détruite à la fin du 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 J'ai pas joué au cv, mais quand même! tu devrais, il est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 tu devrais, il est excellent je voulais dir 0. Au CV, j'y ai jouait. Il est bien, montre bcp de point important pour l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 le 0 est très sympa aussi je trouve (enfin moi je les aime tous à part les immondes gun survivor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Pourquoi ils pourraient pas faire un inédit dans Raccon? Je sais bien que la ville est détruite à la fin du 3, mais les histoires // ça les connait. D'ailleurs RE2 et RE3 le prouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant