Aller au contenu

La rumeur du mois de juillet : RESIDENT EVIL


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je rejoins rd-999

 

 

Bien que ce ne soit pas une annonce officielle de Capcom, c'est quand même écrit dans le NGC Magazine version britannique et relayé par Gamefront.de, reconnu pour sa fiabilité. Donc en traduisant à l'arrache de l'allemand, langue qui m'est totalement inconnue on peut retenir ça :

 

- C'est un remake de Resident Evil (GC), donc avec Chris Redfield et Jill Valentine (mais en pure 3D)

- La caméra et l'orientation seront identiques à celles de Resident Evil 4

- L'écran tactile servira apparement à attaquer (tirer donc ?)

- Le cahier a été imprimé, mais ya pas d'images : juste un artwork, du texte et une DS à côté.

 

Evidemment pas de dates de sorties ni d'annonce officielle. Faudra-t-il patienter jusqu'au Tokyo Games Show ? Espérons que non, ça ferait du bien une nouvelle grosse licence annoncée. Même s'il est trop tôt pour parler de la qualité du soft, gageons que Capcom évitera le massacre de la version GBC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
C'est en effet le point négatif. Tant qu'à tout reprogrammer dans le style RE4, autant nous pondre un épisode dans Racoon City où c'est véritablement le carnage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Pourquoi ils pourraient pas faire un inédit dans Raccon? Je sais bien que la ville est détruite à la fin du 3, mais les histoires // ça les connait. D'ailleurs RE2 et RE3 le prouve!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...