Aller au contenu

La rumeur du mois de juillet : RESIDENT EVIL


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Le mois vient à peine de commencer et on nous annonce déjà celle qui est limite hors catégorie : RESIDENT EVIL sur DS

Attention ce n'est qu'une rumeur, ne nous emballons pas.

 

Bon vlà le topo. La rumeur nous vient d'un mag anglais (officiel?) consacré au cube. RE1 sur DS avec gameplay modifié : vue et action à la RE4 + visée et résolution d'énigmes au stylet. Capcom ne fait aucun commentaire. Il y a quelques mois, ils avaient annoncé ne faire aucun RE sur portable car celà nuirait à l'ambiance, et RE Gaiden sur GBC alors !?!

 

Enfin bref le stress peu très bien venir de la 50aine d'ennemies qui vous court après, ou qui assaille la cabane dans laquelle vous vous abritez comme dans RE4 (terriblement efficace!). En tout cas moi je prends. Imaginez moi ça avec des graph comme Metroid ou le Doom DS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Enfin bref le stress peu très bien venir de la 50aine d'ennemies qui vous court après, ou qui assaille la cabane dans laquelle vous vous abritez comme dans RE4 (terriblement efficace!). En tout cas moi je prends. Imaginez moi ça avec des graph comme Metroid ou le Doom DS!

 

Y a un doom sur DS?

 

Et personnelement, faudrait peut-être que Capcom achève la série. Ils nous avait dit que y aurait 5 épisode ( 1 2 3 4 5, hors on a eu droit au CV et au 0, qui n'ont rien a faire dans la compilation. J'ai pas joué au 0, mais quand même! )

un Survial Horror sur DS, ça peut-être bien ( surtout pour les énigmes! ), mais RE, stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ouais c'est clair que c'est pour le fric mais bon ce sont légérement bien rattraper avec le 4 donc on dira rien ,juste que le scénar etait vraiment merdique, mais que le 5 au contraire promet un tres bon scenar, enfin si capcom decide de ce payer de vrai scénariste cette fois ci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...