Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Un joueur très attentionné développe actuellement une version DS de Doom. Attention il ne s'agit pas d'un portage de la version 64 mais d'une reprogrammation complète du jeu prévue initialement sur PC. Le programme a déjà été rajusté aux limitation technique de la DS et graphiquement ça promet! Le site est régulièrement mis à jour et le développement semble plutot rapide. N'hésitez pas à lui faire des suggestions voir l'aider dans le développement, il n'attend que ça. Screenshots. Site officiel. http://dual-soft.com/doomds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est vrai qu'il a l'air vraiment sympa, et si ils nous refait Half Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 lol justement quand je pensait q'un doom ds sa serait cool y a tous juste 3h hé bah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Les screenshot ne sont pas des vrai, c'est juste à quoi ils aimerait arriver, mais c'est pas encore ça, pour l'instant il vient de commencer, alors patience, en espérant que ça donne un truc aussi beau que sur les faux screenshot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ils sont vremen pourri les graphismes... pour le prix des jeux...ca crain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ben, dès que l'esprit doom est là ( pas comme dans le pourriture du 3, que j'ai vite laissé tombé ), j'suis content. Surtout si le gameplay est comme metroid prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ils sont vremen pourri les graphismes... pour le prix des jeux...ca crain c'est un jeu amateur, et vu la puissance de la DS, je vois pas comment on peut faire mieu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 je sais komen faire mieux on revend notre nds le 1er septembre lol je plaisante koi ke.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Fei > tu na pas aimer doom 3 memme si ce fameux esprit doom qu'il y avait dans doom 1 et 2 n'y etait pas? le jeux est plutot bien dans l'ensemble je trouve manquerais juste un ptit mode coop a ce doom sa serait plutot cool je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 l'esprit doom n'est pas respecté...puis, je l'ai trouver trops technique ( trouver des interrupteurs, avoir des objectifs comme dans HL ou Unreal 2 ). C'est plus de la boucherie pur et dur je trouves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant