Aller au contenu

Doom


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Un joueur très attentionné développe actuellement une version DS de Doom. Attention il ne s'agit pas d'un portage de la version 64 mais d'une reprogrammation complète du jeu prévue initialement sur PC. Le programme a déjà été rajusté aux limitation technique de la DS et graphiquement ça promet!

Le site est régulièrement mis à jour et le développement semble plutot rapide. N'hésitez pas à lui faire des suggestions voir l'aider dans le développement, il n'attend que ça.

 

Screenshots.

 

Site officiel.

http://dual-soft.com/doomds/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Les screenshot ne sont pas des vrai, c'est juste à quoi ils aimerait arriver, mais c'est pas encore ça, pour l'instant il vient de commencer, alors patience, en espérant que ça donne un truc aussi beau que sur les faux screenshot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ben, dès que l'esprit doom est là ( pas comme dans le pourriture du 3, que j'ai vite laissé tombé ), j'suis content. Surtout si le gameplay est comme metroid prime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 ils sont vremen pourri les graphismes... pour le prix des jeux...ca crain

c'est un jeu amateur, et vu la puissance de la DS, je vois pas comment on peut faire mieu???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Fei > tu na pas aimer doom 3 memme si ce fameux esprit doom qu'il y avait dans doom 1 et 2 n'y etait pas?

le jeux est plutot bien dans l'ensemble je trouve

 

manquerais juste un ptit mode coop a ce doom sa serait plutot cool je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
l'esprit doom n'est pas respecté...puis, je l'ai trouver trops technique ( trouver des interrupteurs, avoir des objectifs comme dans HL ou Unreal 2 ). C'est plus de la boucherie pur et dur je trouves...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...