Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 salut a tous je recherche une gamecube a un bon prix si y a des interresser j'ai quelque truc a ech une nes en loose avec 1 pad (peu etre 2) jeux:black mantha , mario , tortue ninja , spy vs spy, missio impossible , airwolf , top gunchip and dales , et shadows warrior.. possiblilité d'avoir un lecteur cdi 450 en boite lot de jeu ps1: xfiles :oddworld1 : toca2 : metal gear (pal et us): chocobo 's dungeon us: legend of dragon us: driver1 : dbz legend jap cd psx change (pour passer les imports) je rajouterai surement des trucs plus tard je fais un trie et me debarrasse de tout etudie toute proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 je rajoute un ST.KEY pour sega saturn pour jouer aux jeux Jap/Us/Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 combien pour le psx change?stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 précise tes prix histoire de voir à quoi s'en tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 preciser mes prix ohla lol je sais pas ce que ca vaut c pour ca que j'ai mis etudie toute propositions pour le psxchange je prefere le laisser avec le lot de jeux imports je recherche une GC et tout ce qui tourne autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 je dois rentrer quelques jeux game cube et accessoires normalement ce week end...j'ai pas tous les titres en tete mais je me souviens de ça : Resident Evil 4 US Action Replay + carte mémoire (c plus la capacité) si ça t'interesse moi je suis intéressé par la nes lol la nes a encore les cables et son etat est potable ? les jeux sont en boite ou en loose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ah tres interressant faut voir ce que tu va rentrer la nes et les jeux sont en loose et j'ai les cables bien sur . vu son grand age va peut etre falloir la depoussieré mais ca c pas mechant ce que tu me propose m'interresse mais j'ai pas encore trouver de GC donc dur pour les faires fonctionner contact moi quand tu aura la liste de ce que tu rentre ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 je repasserai par ici ce week end pour faire le listing ;-) moi aussi je recherche une game cube lol j'ai déjà chopper quelques jeux ptdr mais tjs pas de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Bonjour, je vend pour 80€ : 1 gc violette + 1 manette 1 manette sans fil nintendo wivebird 1 carte mémoire nintendo 1 jeu zelda wind waker edition collector contenant 2 autes jeux zelda le tout dans leurs boites d´origines et neuf, la console a trés peu servie et est en excellente état. thierry.clouzard@club-internet.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 fdp in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant