Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut tout le monde Voila aujourd hui en jouant a wario ware inc je me suis rendu compte que la vibration ne fonctionnait plus, j ai teste sur d autre jeu, pareil, ca ne fonctionne pas, bon je me dit c est peut etre le bios de ma Qoob qui a subit des degat, je le reflash, tjrs rien; Mais voila que je remarque que la lumiere pour indiquer que la cube est allume est morte et je me suis dit que ca viendrait peut etre de la. Voila j aimerai votre avis sur cette hypothese, ou si quelqu un a dejat eu un probleme similaire et qu il a reussi a le regler pourait m eclairer vers la solution. Merci d avance pour votre aide. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 moi je ne pense pas que se soit le bios qui merde! Mais voila que je remarque que la lumiere pour indiquer que la cube est allume est morte et je me suis dit que ca viendrait peut etre de la. mets en une autre et tu sera fixé au fait : u as essayé sur une autre manette ou dans un autre port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 oui j ai essaye ac tout mes manettes et sur plusieurs port, je vai suivre ton conseil et changer la diod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 peut etre la carte du port manettes qui a subi des degats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Regarde si la nappe du bloc manette est bien remise, quand tu as remonté la console, tu l'as peut-être mal enclenchée ou tu l'as endomagée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Non j ai tout verifier sur la carte tout est nickel j ai meme verifier la led au multimettre et elle fonctionne je ne sais vraiement pas de quoi ca peut venir, alors please help me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant