Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 salut a tous apres un cuisant echec avec les mini dvd memorex, j ai essayé avec des dvd-r memorex pour mes backups. par contre parfois la console s arrete au debut du jeu (sur certains) et n arrive plus a lire le dvd. j ai pourtant une bonne image du backup je grave avec clone dvd si quelqu un a deja rencontre ce probleme,j aimerais avoir vos impressions merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 salut apres un cuisant echec avec les mini dvd memorex se sont des mini ou des pocket ?parce que si c'est des mini c'est normal que ça ne marche pas! :s se sont les pocket qui passent. par contre parfois la console s arrete au debut du jeu (sur certains) et n arrive plus a lire le dvd. là ça ne peut venir que d'une chose : soit tes dvd sont mauvais soit c'est ton graveur qui commait trop d'erreurs! pour les média ceux que tu utilises sont bon toutefois tu peux essayé avec ceux ci : http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG001007583581603859037603859037&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2089 ceux là sont sur et approuvé par beaucoup de gens sur le forum! sinon tu peux esayé de toucher au potard en regardant si il y a du changement! tiens nous au courant!++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 j ai vu dans le forum que certais utilisaient les ritek mais j ai aussi essaye avec un backup qui plantait avec un memorex et le resultat est le meme ca planta au debut du jeu sinon j ai essaye avec les pockets mais ca passait tres rarement avec les memorex 12 cm ca va mieux mais certains jeux ne passent vraiment pas malgre une bonne image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 tu peux essayé d'en graver un chez un ami! au faite as tu passer tes images au fstfix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 oui je les ai passe au fstfix le message d erreur est une erreur est survenue eteignez votre ngc et consultez le manuel d utilisation pour de plus amples informations ceci est pour les jeux ne se lancant pas du tout voila sinon ma puce est une viper bios 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 tu as essayé avec un autre graveur ?chez un pote ou autres...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 non mais c est une bonne idee darkhost,merci de m eclairer ainsi je vais tester et redire ca a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 en fait ca venait du graveur dvd j en ai eu un recent malgre la mise a jour du firmware l ancien ne gravait pas comme il faut voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant