Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 je crois que Genjuro est plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Y en a un paquet qui sont dans la liste et qui sont actif... En plus avec tous les prob qu'il y a en ce moment, remercier tous les membres vraiment actif est une bonne chose je trouve.Y en a qui essaye vraiment de remettre de l'ambiance et c'est très bien. C'est comme les morts, les gens disent du bien d'eux que quand ils sont plus la.....Sauf qu'a mon sens ca sert a rien, autant remercié les gens tant qu'ils sont la. C'est pas une attaque juste un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Entierement d'accord avec toi Aior Dis moi voir, ce qui sont dans la liste et qui sont vraiment actifs ? Edit: Ah oui effectivement, Cabou et Omer, sont tres actifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ^^ c'est vrai que y en a pas un paquet(dsl), mais bon il y en a qui sont toujours la, qui poste beaucoup moins mais qui sont toujours present cabou,omer,dark,dante,devilman(je suis pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Voila j'ai fais une MAJ... Avec des petites précisions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 oué en effet +1 ca serait interessant aussi d'ajouter les membres actifs qui contribuent à Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ça fait longtemps que je vois plus devilman. Quand a Dante, il est de - en - présent. 'fin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 oué en effet +1 ca serait interessant aussi d'ajouter les membres actifs qui contribuent à Meta Libre a quelqu'un de faire un post, ce serait effectivement super... Avec descriptions etc, des membres cités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 pourquoi ne pas avoir ajouté Littleshrimp??? on ne le vois quasiment plus sur Méta non? ou alors je le rate à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 salut ALL, bon je suis un petit nouveau encore 0 post a non mon 1er post lol, oups !! je trouve sa chouette de pas oublié les anciens dommage que j'en suis pas un bon dans 5 ans on me mettra dedans Je trouve que en faisant sa, on respect tout le temps utilisé par les utilisateurs pour metagames, je pense que si ils verraient se topic ils vous remercieraient tous. PS : c'étrait mon 1er post et se ne sera pas le dernier sur ce forum génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant