Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 - Nounours, qu'on espère va bien, car aux dernières nouvelles qu'on avait, il s'était payé une chambre à l'hopitale à cause de diabète ( et je me demandes....avec les conversations avec snocyr, s'il n'est pas... ) la fin de ta phrase sonne bizarre... de temps en temps, je le vois poster ds le forum petites annonces ou ps2 et vous oubliez le grand gourou Cabou !!!!! (Dreamcast power ) et je rajoute sekk, skryker, omer93110 , piet , darktrooper et ShuTruK bien évidemment j'en mettrrais bien d'autres mais j'ai pas que çà à faire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 je rajouterais SuperSonic qui etait membre mais y'a tres longtemps qui a lancé le premier tuto sur ps2menu sur Meta https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=68332&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 c'est juste que je le voyais plus et avec les messages qu'il avait avec snocyr, c'était chelou. Mais il va bien, j'ai édité. Quand aux autres membre que tu m'as cité, soit j'édite demain, soit redXIII soit un autre modos moi, vais faire zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ah oui il manque deux gars important aussi dans la liste Jean et Leo grace a eux que Meta est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 hommage pour pas oublié, tu sais lire? Jean et Leo sont tj dans la scène meta mais bon, soit j'arrange demain, soit red XIII, soit un modos qui passe dans le coin. Moi, j'suis fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 robocop et leo sont tjs la edit:j'ai posté un tout petit peu en retard dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 aaah ouais en effet autant pour moi j'avais pas bien lu le debut ben dans ce cas la je peux rajouter Snakeofevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 - Dante, un membre très réfléchis et qu'on pouvait avoir de bonne conversation avec lui. Il doit être le membre le plus mature qui coitoyait meta, mais malheureusement nous a quitté dante, je l'ai vu poster aujourd'hui, donc désolé de vous décevoir mais il est encore là (humour^^) oh et puis tiens: bad10, yannovitch, antoine1, DazZ , goki je sais pas pourquoi mais je dois en oublier bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 oh et puis tiens: bad10, yannovitch, antoine1, DazZ , goki je sais pas pourquoi mais je dois en oublier bcp. t'es comme moi toi t'a pas bien lut le debut du post il parle des membres qui ne frequentent plus le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ah ouais...rhooo le boulet goki et Antoine1 je les vois plus du tout donc c'est bon, enfin façon de parler :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant