Aller au contenu

Hommages Aux Membres (Maj)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

- Nounours, qu'on espère va bien, car aux dernières nouvelles qu'on avait, il s'était payé une chambre à l'hopitale à cause de diabète ( et je me demandes....avec les conversations avec snocyr, s'il n'est pas... )

la fin de ta phrase sonne bizarre... de temps en temps, je le vois poster ds le forum petites annonces ou ps2

et vous oubliez le grand gourou Cabou !!!!! (Dreamcast power )

et je rajoute sekk, skryker, omer93110 , piet , darktrooper et ShuTruK bien évidemment

j'en mettrrais bien d'autres mais j'ai pas que çà à faire^^

Invité Invité

c'est juste que je le voyais plus et avec les messages qu'il avait avec snocyr, c'était chelou. Mais il va bien, j'ai édité. Quand aux autres membre que tu m'as cité, soit j'édite demain, soit redXIII soit un autre modos

moi, vais faire zzz

Invité Invité

hommage pour pas oublié, tu sais lire? Jean et Leo sont tj dans la scène meta

mais bon, soit j'arrange demain, soit red XIII, soit un modos qui passe dans le coin. Moi, j'suis fatigué

Invité Invité

- Dante, un membre très réfléchis et qu'on pouvait avoir de bonne conversation avec lui. Il doit être le membre le plus mature qui coitoyait meta, mais malheureusement nous a quitté

dante, je l'ai vu poster aujourd'hui, donc désolé de vous décevoir mais il est encore là (humour^^)

oh et puis tiens: bad10, yannovitch, antoine1, DazZ , goki je sais pas pourquoi mais je dois en oublier bcp...

Invité Invité

oh et puis tiens: bad10, yannovitch, antoine1, DazZ , goki je sais pas pourquoi mais je dois en oublier bcp.

t'es comme moi toi t'a pas bien lut le debut du post il parle des membres qui ne frequentent plus le site

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M