Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ne sois pas si pressé petit sitron (oui j aime les blagues débiles lol) ^^ un jour viendra tu seras grand en tout cas, bienvenue à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 comment vous vous la racontez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 un ptit hommage à darktrooper qui etait souvent dans le forum dreamcast et qu'on ne voit plus ces temps ci, ainsi qu'a blender pour les mêmes raisons et enfin a tout le mode sur le forum pour la bonne humeur qui règne en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 euh .. dante est toujours dans le coin à ce que je sache ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 oui oui en effet il est toujours présent =] Il peut pas s'en passer de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 un ptit hommage à darktrooper qui etait souvent dans le forum dreamcast et qu'on ne voit plus ces temps ci Je ne crois pas qu'il reviendra.... C'est ce qu'il a dit sur un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est sympa de m'avoir rajouté :], mais je ne suis pas totalement entérrer encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant