Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 merci au clan Dreamcast pour leur accueil et leurs conseils, leurs infos toutes fraiches aussi : Cabou Omer Sekk Darktrooper Beb Redrum et j'en oublie certainement bcp (pardon ) merci a Ivan (votez KOF !) Migs Gonzo Depoule Yanno et la bande a basile pour leur bonne humeur sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Faudrait aussi rajouter Littleshrimp, le pro de la section Vidéo numérique et aussi Super Durand et ses tuto pour mettre Linux sur PS2. je laisse fei et redXIII éditer demain, moi j'ai eu ma dose aujourd'hui avec la màj du topic membre de confiance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 j'ai édité mais je tiens à précisé que j'ai mis que les gens, qui à mes yeux, sont plus là, ou rarement là. Libre à Red XIII ou un autre modos de rajouté des choses sur le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est possible de corriger la petite centaine de fautes de français stp ca donnerait un peu plus de puissance à cet hommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 pq je m'attendais à cette remarque ? expliquez? à moins que tu en trouves d'autres, j'ai pas une centaine de faute, mais une quizaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Alala faut tout faire ici - pour ne pas laisser dans l'oubli certains membres du forum qui ont tenu part à des discussions et débats intéressants (sans "e" à la fin d'oubli) - Des gens qui nous ont aussi écrit des tutos pour aider les newbies à pouvoir (inutile ce mot) utiliser leurs machines à pleine puissance. (pas de "s" à pleine! - Bien que certains, aient causé des problèmes à Meta et se sont comporté[bb]s[/b] de manière décevante , ils ont néanmoins grandement contribué à l'avancement de Metagames, pour devenir ce qu'il est aujourd'hui " (pas de "s" à la fin de causé, ni contribué - côtés oldies, allez pas vous imaginer des trucs - qui a [pas besoin de psassé] peu à peu sombré dans le délire. Il existe de rumeurs, que je ne tiens pas à précis er J'espère [Pas de "s"] qu'il va mieux. - un membre très réfléchit et [avec qui on] pouvait avoir de bonnes conversations. - mais malheureusement nous a quitté à cause des évènements sur cette dernière [J'attend la fin de cette phrase] - ( évènement qui continue, et je souhaite de tout coeur que la situation s'améliorera à l'avenir ) [Phrase sans aucun sens!!] - qui malgré qu'il soit encore là, ce fait de moins en moins remarquer... - apprendre beaucoup de choses - a [pas besoin du passé]amplement contribué a l'avancement du forum Xbox, avec une aide efficace... [FIn de phrase incorrecte] - DJ Zubrow, qui a [tjs pareil] créer le Design des anciennes versions de Metagames... - Je n'ai mis que les gens que je trouvais faisait avancé le site en nous faisant découvrir toujours plus de choses. Aux jours meilleurs, moi j'attends. Succombera le noir à la lumière arrivera [On t'a pas du que l'abus de drogue était dangereux pour la santé ] Sinon pour finir mais des "à" à la place des "a" et des "ses" à la place des "ces"!! Voila je laisse le reste à qui veut edit : c'est vrai qu'on voit rien aux coorections mais je peux pas faire mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 t'es content? ralala, il est embêtant le shutruk linuxien quand aux "à", "a", "ces","ses", qu'un modos s'en occupe quand à l'abus de drogue, j'ai fais cette phrase pour me la joué "à la Yoda" ( c'est débile, mais bon :x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Slt Très bonne idée ce topic Vous pouvez rajouter Drazmick à la liste C'était LE membre du forum Xbox : il connaissait tout du hack Xbox et aidait beaucoup de monde En moins de 5 minutes on avait la réponse à notre question C'est lui qui m'a fait débuter dans le hack xbox et je lui suis encore reconaissant A+ PS : C'est sur lui que j'ai pompé ces fameux "Slt " et"A+ " En quelque sorte je lui rends un hommage à chaque post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 TRES BON POST !!! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Je rajouterais : -Goki -Blender C'est vrai que c'est long si on doit citer tt le monde, mais je pense que beaucoup des gens à remercier ont été cité, merci a eux Très bonne initiative ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant