Aller au contenu

comment on fait Reset soft DS


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
moi je trouve ke ca ces bien pourri dans cette console on sort dun truc fo redemarrer la console on peu pas revenir au menu principal kom av la psp ....ca fai pitié el redemarre la nds ca leur aurais pas foulé un doigt a nintendo de mettre cette fonction...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi je trouve ke ca ces bien pourri dans cette console on sort dun truc fo redemarrer la console on peu pas revenir au menu principal kom av la psp ....ca fai pitié el redemarre la nds ca leur aurais pas foulé un doigt a nintendo de mettre cette fonction...

Tu peux pas comprendre tu n'a pas la philosophie nintendo!

alé on t'en veux pas!

 

ps : la psp a une durée alumé pourri! ils auraient pas pu se fouler les doigt un peu chez sony pour mettre un autre systeme de batterie!

wala entre post inutil pour critiqué j'espère que la leçon est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

no problemo drakhost je te dirais kan jaurai la psp mai jpens k dici septembre il y auras une bonne batterie...

faudras comparé nfsu2 ds et nfsu rivals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

en meme temps ca sert a rien de fait reset sur un soft, ils sont étudiés pour pouvoir revenir au menu principal à *presque* n'importe quel moment (je citerais marioDS ou warioWare par ex)

 

donc a par le probleme de l'OS qui demande à éteindre puis rallumer à chaque modif, ce n'est vraiment pas important, c'est comme les pixels morts sur psp(n'ayant pas la PSP, c'est selon un témoignage d'un pro-sony...)

 

on y peux rien si tu tu confond le jeu et l'operating systeme du DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma Ds j'ai 1 pt mort alors que mon pote a une PSP sans pixel mort .... Sérieux c'est bidon ces trucs contre sony, ils ont fait des erreurs et il y a des MAJ systeme alors que nintendo pas encore ... vivement que cela ce fasse ! Et la batteire et tout les pbs sur les 1eres PSP jap sont résolus ! Faut se tenir au courant les amis !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...