Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut tout le monde. Ma question est la suivante. Ou sont stockés les pages web que j'ai visité avec mozilla firefox ? J'ai cherché mais j'ai rien trouvé. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 dans l'historique (Ctrl+H) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Oui je sais mais on peut pas les voirs comme avec IE ou elles sont stockées dans un dossier qui se nomme temporary internet file ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 on peut pas voir ce de IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 par défaut, ils sont là : C:\Documents and Settings\"Ta_Session"\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\"Ton_Profile".default\Cache ils n'ont pas d'extension, mais tu peux les ouvrir avec un navigateur web, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Ouai mais c'était pas ca sa question !! Oui je sais mais on peut pas les voirs comme avec IE ou elles sont stockées dans un dossier qui se nomme temporary internet file ?Il me semble pas!! C'est complétement inutile et ca prend de la place pour rien!! A mon avis c'est plutot un fichier qui stocke les adresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Merci pour vos réponses, maintenant j'ai la réponse a ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant