Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 au royaume des aveugles, les borgnes sont rois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ivan , je te trouve bien agrésif . meme si c'est pour rigoler, c'est un peu zarb. je dit juste un conseil que je pense possible . je ne dit pas que c'est obligé de faire sa. je ne suis pas modo , ni admin, mais en réfléchisent un peu tous on peux trouver des solution pas mal et qui ne bloque pas tout le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 +1 daverodger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bah faut pas oublier qu'on est "simples" modos on ne peut rien faire au niveau de la base de données du forum y a que léo qui puisse ajouter de nouvelles fonctionnalités, et pour le moment, il ne donne aucun signe .. peut-être qu'il est en train de plancher sur les mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c vrai quej trouve l humour de ivan tres tres bizare^^. ausinon bad jte corige jte dirait plutot: bah faut pas oublier qu on est des simples membres,qui ont un peu plus de pouvoir pour moderer les choses. parceque souvent on voit modo=tereur=sans pitier.... masi c pas vrai les modo son comme nous. par contre les admin.....lol jrigoleeee^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 peut-être qu'il est en train de plancher sur les mises à jour l'espoir fait vivre? je sens que je vais me prendre un avertissement dans pas longtemps... chuisdéjàdehorschuisdéjàdehorschuisdéjàdehorspaslapeinedevenirmechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 daverodgers, brycedream et darkost vous voulez me voir me faire bannir je montre juste comment c'est très subjectif !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 l'espoir fait vivre? j espere que tu rigole parceque si tu conaissait leo et jean tu serait qu il ont toujorus fait du bo travail,et toujours dans les temps promis.ils ,nous ont promis une MAJ pour cette ete apres les exam,les exams sont fini l'ete comence la MAJ arivera.perso jsuis pas presser de l'avoir la MAJ,ils fotn a leur allure. mais bien evidament je sais que tu rigole(enfin du moin jpense^^). daverodgers, brycedream et darkost vous voulez me voir me faire bannir moi???jamais^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 mais non ivan il est juste lourd, pas mechant mais oui berserk c'est le meilleur anime mais oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ton zero pète trop !!!!!!!!!!! Change d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant