Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 tu as passé le stade anal ????? Je vois pas ce que vous reprochez à ce forum il est très bien. BRYCEDREAM tu me fais bien marré tu pleures autant pour le forum que pour les attentats à londre ça c'est du style. biensur je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement il faut une zone de quarantaine pour rigoler avec les boulets !!!!!!!!!!! eheheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 lol ivan jai du coeur c tout ^^toi t en a pas moi j en ai un FreeZou moi jpropose juste des solutions pour evitez que quelque membres ce font des geurres et que ca degenere en conflit inter-metagameur( ).donc voila C'est p'tete de la faute des modo ( on est trop mechant, on fait des secret vilain pas bo etc... ) mais c'est p'tete aussi la faute des membres ? ah oui mais c'est plus facile de voir la brindille dans l'oeil du voisin que la poutre dans son oeil a soi. sauf que c pas de la faute a tout les membres,jai jamais fait chier personne moi^^. a vous de de faire en sorte de les surmontez. c ske jveut faire Ni voyiez aucune mechanceté ou je sais pas quoi, je m'exprime juste, but premier d'un forum. Encore une fois j'suis p'tete trop direct, m'enfin si deja vous comprenez ca... non tinkiete jpersoi rien de mechant dans ton post juste de la verite vrai(si si sa sdit^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Une zone de quarantaine (je sais je suis reloud) Donc une zone pour les nouveau arrivant et les mecs qui on fait les cons une fois que les gens on prouvé qu'ils sont de confiance il deviennent membre. Par contre il peuvent lire tout les topics mais poster que dans la zone de quarantaine. Y a trop de mecs qui s'inscrivent pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Mais bien sur que c'est pas la faute des modos,c'est la faute de boulets qui afflux de plus en plus sur le site après a nous les membres(plutôt vieux) de gérer la situation,de pas les provoquer pour qu'il nous pondent après des posts de réglement de compte.Tout de facon,les boulets,ca se repère vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ce que j'adore c'est ton avatar laboulette08 on comprend mieux prkoi tu t'es vite fait repéré je crois que la zone de quarantaine c'est une très bonne idée, comme au temps avec hitler ou si tu convient pas aux dirigeant tu reste exclus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bah là quand tu conviens pas au bout d'un moment tu te fais bannir et tu reviens et tu te fais bannir et tu reviens foutre la merde et tu fais bannir mais tu reviens encore et encore alors que en quarantaine ben tu y reste même si tu crée un nouveau compte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je pensais a une chose , pkoi ne pas simplement fermé totalement le forum au inscriptions pendent 1 semaine par exemple. car la sa éviterais que n'importe quel mec vienne juste faire une inscri pour flooder , et c'eux qui ont déja leur compte feronts 2 X plus attentions a ce quil font. faites déja un test comme sa regarder ce que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 faut pas donner de conseil on est des membres ok alors tu te calmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 prend pas les extremes comme une généralitée... c'est vrai il y en a 2 ou 3 qui font des multisessions, c'est vrai il y en a 2 ou 3 qui floodent comment des boeuf (j'ai pu le voir ce matin un certain "lardon"...) et meme si on les reconnais, ils se feront bannirs tant qu'ils auront pas compris... apres pour la masse de newbies ca vient principalement du bot de google... je dit stop la monarchie ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 la monarchie c'est la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant