Aller au contenu

Ddemande d'un tite innovation

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

malheuresement oui meta a bien changer,ya de + en + de membre et on rentre ds des discution et dispute de gamin,c bien domage mais faut aretez de s'apitoyer et au contraire,modo,webmaster,et bon membre(souvent les anciens) reagir et faire un maximum de chose pour evitez sa,les modo on bocoup de pouvoir pour faire sa,mais nous les membres nous avons le pouvoir de calmez les chose(si sa derape,et nous au moins on peut dire quelquechose sans qu'un *** dise ouais faut pas contredire les modos....),et nous devons evitez de rentrez dans leur petits jeux.

donc laboulette(je te reproche rien),et tout autres membre,sa ne sert a rien de dire meta a changer,IL A CHANGE,la seul chose qu on peut faire c'est moderer parceque meme les membres peuvent moderer a leur facon.

Et j espere que certain membre se rendront compte que dire:il en faut pas contredire un modo parcequ ausinon c un ban.c'est totalement faux,les modos sont comme toi,et si tu veut leur parler demande leur en mp leur msn il parleron avec toi avec plaisir.

je vous remerci d'avoir pris le temps de me lire,

a bientot,

edit:apres avoir lu encore kelke provocation je propose que plu aucun membre ai de la pitie,ya eu provocation(double provoc meme) jai apuyer sur le bouton alerte,un modo verra sk il en pense(le mieux serai 1 avertissement).il se font la geurre avec leur provoc,feson leur pour une cause plu noble que leur petit gueguerre faisont la pour meta(o c bo sa^^).

Invité Invité

nous les membres nous avons le pouvoir de calmez les chose

t'as raison, mais d'un autre côté, la nouvelle tendance, c'est de nous appelez de lèche cul dès qu'on dit un truc en faveur des modos ou qu'on essaye de calmer le jeu.......... je me demande si y a plus bas que les enfers

Invité Invité

ba la seul chose a faire c'est de les ignorer et si sa continue bah perso avant jme disait non jvais pa le balancer...mais si vraiment on me repete a plusieur reprise leche cul..... (ou je voit tout aurtre provoc,insulte qui degenere...)je n'hesiterais plu une seconde a avetir un modo apres c au modo de voir ce qu'il fait.

totue facon je m'en fou de ce que pense les autres si il pense que jleche le cul o modo ben c leur pbm pas le mien.

donc bon enfin voila quoi(whaou la phrase),faut faire le maximum pour essayer de redevenir dans une ambiance seraine,et on est a un stade ou on ne peut plu avoir de pitie.

PeAcE & LoVe.

Invité Invité

arretez vos post de ouin ouin, bouu c'est plsu comme avant ninaiania, ca change rien, ca pourri tout autant l'ambiance et ca enerve tlm.

Heuresement que meta change, ca prouve qu'il vie...

Invité Invité

ouais mais bon FreeZou perso ca mfait chier quand jvoit que ca amuse quelqu un de provoquer ouvertement.

perso jme plein pas que c plu comme avant,c plu comme avant on peut rien y faire,jveut juste que sa devienne un peu mieux et aretez ces provoc(pour ne citez que sa).

enfi jsais pas si toi tu veut pas bouger tu fait comme tu veut mais comme jlai deja dit jen ai marre de voir des membres qui se tape dessus virtuellement(pourvu que sa reste virtuel^^).

edit:

mais ça pourrait bouger vers le haut, pas vers le bas...

+1.

mais bon sur ce point on a pas le choix.

Invité Invité

C'est pas en repetant meta change meta change, c'est plus comme avant, que du jour au lendemain les mentalité font se metamorphosé.

C'est p'tete de la faute des modo ( on est trop mechant, on fait des secret vilain pas bo etc... ) mais c'est p'tete aussi la faute des membres ? ah oui mais c'est plus facile de voir la brindille dans l'oeil du voisin que la poutre dans son oeil a soi.

Laboulette tu dis "oh une polemique, meta c'est plsu ce que c'etait" j'en conclu donc que meta ca doit etre le repaire des bisounours ? tout le monde il est beau tou le monde il est gentil on fait des bisous tlm est d'accord avec tlm.

Ya pas eu de violence sur ce post ? pas d'animosité, juste une discussion entre adulte.... ou est le pb ? ...

Si on délire sur un post ya accusation du terme ultime "freepost" que celui qui n'a fait que des post utile se leve.

Si un membre veut depasser les 100.000 post c'est sont droit... a moins qu'au fond de vous il y ait une vielle amertume qui vous fasse rager pacequ'il a plus de post que vous...

Voila j'vais encore passer pour le casse couille, le chieur le tout ce que vous voulez, mais les faits sont la. Meta a changer ? non vous ( nous ? ) vous prenez la tête pour quedale, remetez vous en cause deja, ya des probleme sur le forum OK, a vous de de faire en sorte de les surmontez.

Et puis c'est vrai que c'est toujours plsu facile de dire, "c'etait mieux avant" plutot que de chercher a rendre l'esprit plus "sain"

Ni voyiez aucune mechanceté ou je sais pas quoi, je m'exprime juste, but premier d'un forum.

Encore une fois j'suis p'tete trop direct, m'enfin si deja vous comprenez ca...

Invité Invité

+1 avec freezou

car si c plus la même ambiance c'est parce que c'est plus les mêmes membres!mdrr

et l'ambiance sur meta ce'est les membres qui l'a font donc si l'ambiance est pas bonne pour vous c''est vous qu'il faut remetre en cause!

de façon fo bien que le monde avance, tou change de nos jours, mêmes les vieux encore nostalgique et borné change!

Invité Invité

moi j'aime bien meta, l'ambiance foireuse, j'y prete pas attention, je prefere me taper des ptits délires ou aider les autres membre...

Je fais un EDIt bo boulot les modos

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M