Aller au contenu

Ddemande d'un tite innovation

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je suis dsl mais les modos c'est des personne que vous et moi c'est pas parce que ya marquer modo en dessous de leur avatar que fau pas leur parler ou prendre des gans pour leur parler

Je suis tout a fait daccord avec prince vegeta

Invité Invité

la encore, vu que le pb vient moi, si je suis ton principe ton post en annonce est inutile, fallait m'envoyer un MP pour me dire que j'avais fait une connerie 

ce qui est dommage c que tu oses meme pas t'adresser directement a moi, alors apres faut pas s'etonner si on demande des explications

je te rassures, tu n'étais pas le seul à faire ce genre de post pour reclamer tout le temps des explications qui n'ont pas lieu d'être.

donc voila pourquoi je ne me suis pas adressé directement à toi.

d'autre membre te confirmeront que je les MP quand j'ai un truc à leur dire, pour les prevenir ou pour demander des explication,

là c'était le meilleur moyen pour que tout les autres voient aussi le message et pour également prévenir les autres membre qu'il est désormais inutile de réclamer des explications directement par topic.

il y a plus de 5000 membre, je me vois mal envoyer 5000 MP

alors qu'il y a moins d'une 15aine de modos.

bah moi c pareil, plutot qu'envoyer un MP a un modo, j'ai cru bon de poster, pour que tout le monde puisse avoir acces a l'info j'aime bien cette idée de transparence !

bah la transparence est là

si un post a été locké, c'est que soit ne respectait pas la charte.

Pour des explications quand à un lock, bah c'est l'idée même du message apporté par ce topic :

pouvoir locker un topic tout en lui laissant la possibilité d'être consulté par les membres, ainsi on peut, avant de locker, écrire la raison du lock.

mais malheureusement, cette fonction n'est pas encore diponible donc on se voit contraint de locker purement et simplement.

mais même ça, apparement, ça ne plait pas à certains membre

et comme on ne peut pas faire plaisir à tout le monde, on fait un choix, c'est tout.

Je suis dsl mais les modos c'est des personne que vous et moi c'est pas parce que ya marquer modo en dessous de leur avatar que fau pas leur parler ou prendre des gans pour leur parler

avant de t'enflammer, ou t'as vu que j'ai dit, moi ou un autre modos, qu'il fallait que vous soyez à nos pieds??

on vous demande juste de nous respecter comme tout autre membre de ce forum, ni plus ni moins.

Invité Invité

puisqu'apparement il faut redige run rapport a chaque action.

Annubis c'est plus la peine de mettre les pieds sur le forum, multiples insultes ,e nvers membres et modo, tu te fait ban tu pretend etre innocent et tu revien nous juger, c'est bon.

Invité Invité

pour en revenir au sujet,jsuis d acord avec ce que dit scar(jcroit que c lui^^),il faudrait que vous ayez le choix entre locker ou verouiller(meme si ca veut dire la meme chose)mais la diference est:

locker--->interdire lecture et ecriture

verouiller-->interdire ecriture,autoriser la lecture(c bien pour les post avec des avertissement...pour evitez de rep alors qu il faut pas )

Invité Invité

Et voila....je reviens voir mon post...et je vois en premier page une polémique....bref méta c'est plus ce que c'était...

Bon sinan pour en revenir au sujet je suis d'accord pour l'idée du verrouillage.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M