Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Merci de ta compréhension Bad10,on peut vraiment compter sur toi en tant que modo tu fais très bien ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 je susi pour mais les gars foudra pas se vnr parce que untel a di sa!le post locké on en parle plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Perso je suis contre car ca foutera trop de bordel, ainsi que plus de boulot pour les modo car certains posts sont lock à cause de liens par exemple et dans ce cas, il faurdra à la fois lock le topic mais aussi l'edit ... Et à vrai dire perso jm'en fou un peu de pouvoir mater les topics lock, stop d'etre curieux les gars :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 fianlement ta réson maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 un conseil vaut mieux ne pas le faire la fonction de voir les post locker car sur le forum gametronik il l'ont fais et souvent c'Est le bordel car souvent il y a provocation et les autre membre vois ca et crée un autre post anexe pour sattaquer donc ca donne a la fin plus de post a locker et éditer et plus de membre a bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 C'était une suggestion,c'est tout mais bon faut vraiment être attardé pour attaquer qqun avec un post...Boulet quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 c'est interdit de parler de la manière de modérer ou de quoi que ce sot qui s'y rapporte tu vas te faire bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 c'est interdit de parler de la manière de modérer ou de quoi que ce sot qui s'y rapporte tu vas te faire bannir faut pas exagerer non plus, hein ... puisqu'il faut quand même s'expliquer de temps en temp, je me lance : On ne va pas s'amuser à se justifier chaque fois que l'on ban quelqu'un ou que l'on édit / lock un post, on ne s'en sortirais pas et le forum serait encore plus bordélique qu'il ne l'ai par moment. Donc oui on ban, on edit, on lock, et oui on a même pas à se justifier pour ça, étonnant non?? Et ceux qui se plaignent de ne plus voir l'un de leur camarade parcequ'il a été banni, bah dite vous que vous n'êtes pas là 24/24 pour voir tout ce qu'il a fait qui méritait justement un ban. ceci, pour les plus curieux, je le répete, un forum ce n'est pas un chat ni un endroit pour rendre des compte, pour cela vous avez les mails, les MP, MSN, ICQ, IRC, Yahoo, AIM, ... et j'en passe. je susi pour mais les gars foudra pas se vnr parce que untel a di sa!le post locké on en parle plus! Nan, mais à croire qu'on lock tout et n'importe quoi ... Tout lock, ban, edit est LARGEMENT justifié, pour plus de détail, bah relire ce que j'ai écrit plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ben faut faire la loi jusqu'au bout. Moi j'ai lançé une idée mon post a été locké je suis jalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Nan, mais à croire qu'on lock tout et n'importe quoi ... ben vu la vitesse ou certins posts disparaissent on peut se poser des questions ! pour dissiper le doute, il existe une attitude qui est la transparence, mais ca ne fait pas partie de tes vertus appaerment ! Et ceux qui se plaignent de ne plus voir l'un de leur camarade parcequ'il a été banni, bah dite vous que vous n'êtes pas là 24/24 pour voir tout ce qu'il a fait qui méritait justement un ban. la encore, vu que le pb vient moi, si je suis ton principe ton post en annonce est inutile, fallait m'envoyer un MP pour me dire que j'avais fait une connerie bah moi c pareil, plutot qu'envoyer un MP a un modo, j'ai cru bon de poster, pour que tout le monde puisse avoir acces a l'info j'aime bien cette idée de transparence ! tu ne fais pas la pluie et le beau temps sur Meta, bad 10, meme si je respecte bcp ton travail sur le forum, en tant que modo et en tant que membre actif sur les forums ce qui est dommage c que tu oses meme pas t'adresser directement a moi, alors apres faut pas s'etonner si on demande des explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant