Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Voila,je fais la demande d'un tite innovation: Lors qu'un post est locker,serait t'il possible d'en voir quand même le contenu? car des fois,on n'aimerais bien savoir pourquoi tel ou tel post était locker ^^ Merci Laboulette08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 C'est super pas logique ton truc si le contenu est illégal y a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 je comprends perso. Car j'aimerais savoir comment un post c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Moi je suis pas d'accord avec sa... Si il a été locké, c'est que il y a eu des bonnes raisons a cela... Donc pas besoin de faire en sort que l'on puisse voir le contenu... Juste les Modérateurs le peuvent, et si vous avez une question, vous pouvez toujours envoyer un MP, pour savoir la raison du Lockage... Pour ma part, je répondrais seulement, si c'est dans la limite du droit de savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 moi je trouve cette fonction très bien, çà permet par exemple aux modos de pouvoir mettre un post en annonce et de locker pr qu'un boulet puisse pas répondre ou bien si un topic part en freepost et que l'on dévie complètement du sujet de départ, çà permet de clore le sujet tout en permettant au modo d'expliquer pourquoi il locke, rien de plus normal en fait, sur tous les autres forums çà se passe comme çà ( et si un truc d'intéressant a été dit, c'est pas perdu au moins! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 A ce moment la ce qui serai pas mal, c'est de garder la fonctions actuelle qui est de verrouiller réponses et lecture, et d'en rajouter une autre qui permet de verrouiller uniquement les réponses, mais qu'on puisse lire quand même. Mais bon c'est pas très utile, la majorité des posts serons quand même lockés totalement, voir supprimés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Beh perso quand je poste un topic,que je reviens le soir qu'il est locké,j'aimerais bien savoir pourquoi...Enfin bref si ca ne plait pas ce n'est plus moi qui décide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 C'est vrai que des fois ça pars tellement en sucette et je suis toujour dans le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Beh tu vois on se comprend^^ Moi ca me plairait bien et sur d'autres forum la fonction et dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 c'était en projet pour léo je crois ... j'ai plus de nouvelle de lui, je vais le recontacter pour savoir où il en est dans les màj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant