Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 salut,j'ai street fighters 3rd strike en gravé,jusque là tout va bien,seulement impossibe de le mettre en route,j'ai essayé si c'était un auto boot mais non,avec utopia,et là,comme avec un autre jeu j'ai un mec qui se tiens la tête et qu'a l'air de gueuler sur l'image,dans une boule argenté avec le cerf,de couleur argenté aussi. J'ai un jeu qui affiche le même truc et qui se lance apres. J'ai donc mis le jeu dans mon pc et apparement tout les fichier du jeu sont correctement sur le cds...J'aimerai savoir,si jamais j'essayé avec la version 2 de utopia,le résulta serai le même.seulement j'ai que le 1. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Ben, chope le boot 1.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ok merci,j'essairai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 il faut patcher le jeu,une petite recherche s'impose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Quand j'ai vu que t'avais posté toi,j'me suis dit encore une blague toute en image. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon ba j'ai laisser du temps a Paco mais bon il a pas voullu faire de reponse... Panne d'inspiration ? Du coup je tente: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 il faut patcher le jeu même...sans le patch le jeu se lance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant