Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ET bien moi j'ai taté de tout mais ça fait 10 ans que Nintendo me combles Un raison suffisante pour acheter la Xbox : Fable Une raison pour acheter la PS2: le opanel de RPG Un raison pour la Gc : jeux déjantés console coniviviale et peu de temps de chargements Moi j'ai fait mon choix maix elles ont toute leurs avantages.. Mais mpi je hurles : Nintendo Forerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Un raison suffisante pour acheter la Xbox : Fable T as un PC?Si oui,tu n as plus de raison pour t acheter la Xboite Moi j'ai fait mon choix maix elles ont toute leurs avantages.. Ouai,plus ou moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Pour xbox y a aussi otoji et blinx et.... c'est tout il en faut pour tous les gouts.... Moi j'aime la gc mais tous le monde lui préfere la PS2 ou la Xbox ( pas forcément pour les memes raisons) Elles ont toute leurs avantages je le dit et je le répetes( bon la je pense qu'on a compris ce que je voulais dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Elles ont toute leurs avantages je le dit et je le répetes( bon la je pense qu'on a compris ce que je voulais dire ) T inquiete,j suis du meme avis que toi sur la PS2 et la GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 oui genre la PS2 fait un merveilleux cale-roue... non sans dec qui à vraiment envie de faire tourner des jeux ps2 sur un gamecube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Justement apres avoir finie ta PS comme cale buffet il te faut un autre moyen pour finir le 72 eme .HACK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 oui genre la PS2 fait un merveilleux cale-roue... Nan,elle n est pas assez arrondie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 on peut s'en servir aussi comme porte canette mais il faut vraiment aimer l'abstrait pour la garder à l'interieur ca me rappelle le sujet sur le porte dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Yo5hi,si t arretes pas,j vai prendre une Xboite en m en servir comme god pour te la mettre dans le c*l! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Pfff La PS2 c est bien quand t aime bricoler vu qu il faut changer la lentille tout les 6 mois(bref apres chaque chargement lol) La Xbox est tres bien pour les emulateurs mais quand t a deja un pc je vois pas l interet Par contre je n envie la concurence que pour une chose les jeux de bagnoles (quoi que un seul est suffisant mais sur le cube il n y en a aucun)C est d ailleur uniquement a ca que me servait ma ps2 avant de lacher) Mais sur GC on a les jeux Nintendo et Nintendo c est ce qui ce fait de mieux depuis 20 ans (site moi un jeux Sony ou crosoft qui justifie l achat de leur console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant