Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 rien a voir la ps2 est la plus populaire voila pk normal elle est sorti la premiere faudrait que nintendo sorte la console avant tout le monde on vera ske sa donnera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 rien a voir la ps2 est la plus populaire voila pk normal elle est sorti la premiere faudrait que nintendo sorte la console avant tout le monde on vera ske sa donnera ^^ tu es de plus en plus a la masse toi c'est pas vrai ? mdr Tu dois aps tout comprendre toi lis les posts 2 fois avant de poster la prochaine fois Psk je te signal que je critiquais les méthode de création des jeux video des éditeurs et pas la ps2 ( se que je fais très souvent aussi rassure toi ) Voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je sais darkhost que la Cube charge plus vite que la PS2,mais t es d accord que tu peux pas comparer GTA a StarFox!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 mais t es d accord que tu peux pas comparer GTA a StarFox!?ouai c'est sur!l'exemple a été mal choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Mais true crime ps2 et true crime ngc oui c'est comparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ouai,la c est comparable,mais le jeux est une bouse! Nan,j aime pas,j y ai jamais joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 c quoi la difference jy é jamais jouer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ouai,la c est comparable,mais le jeux est une bouse! Nan,j aime pas,j y ai jamais joué... tu a rien rater c quoi la difference jy é jamais jouer ?? Sur GC ca charge vite sur PS2 ca charge doucement. par contre c'est un jeux de merde aussi bien sur gc que ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 par contre c'est un jeux de merde aussi bien sur gc que ps2 Ouai,ca je pense bien! Bref,tout ca pour dire que je suis pas plus pro Nintendo que pro Sony,mais que je suis anti Xboite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant