Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j'aime pas le foot mais jaime bien pes et la qualité dune console est surtout du a son catalogue de jeux et non pas a c perf ou o fait quel soi silencieuse ou quel soit rapide sa c juste du confort après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 je suis pas d'accord si on a 80 % de navet ce qui est le cas sur ps2 + des jeux qui bug en pagaille ca sert a rien d'avoir plein de jeux perso le seul jeux qui m'interresse est gt4 sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j'aime pas le foot mais jaime bien pes et la qualité dune console est surtout du a son catalogue de jeux et non pas a c perf ou o fait quel soi silencieuse ou quel soit rapide sa c juste du confort après ^^euhhh le catalogue de la ps2 est remplie de daube lol Et si monsieur est un homme de cromagnon et qu'il aime attendre pendant les chargement s'est son pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Tu dois avoir raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ben jes ai po moi jaime bien la ps2 pour c jeu de combat ( virtua 4 soul 2 tekken 5 street 3 kof budokai 3 et le futur sparking etc ..) pour c jeux de caisse (gt4 burnout 3 wrc 4 nfsu2 ect ...) pour c rpg pour les jeux action aventure ( mgs onimusha etc...) gta jaime po c pourri bref jvai po faire tout le catalogue qui ma foie est très bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 c vrai que la ps2 a pas mal de daube mais c est la meme chose pour la GC a par zelda je ne touche pas a cet console puis je prefere attendre le chargement d'un bon jeu qu'un rapide sur une daube peut importe sur quelle console tout ce qui m'interesse c'est de jouer, de me faire plaisir et sa avec n'importe quel console tant que le jeux est interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Tu as tous a fait raison mais la ps2 est un bon porte gobelais aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Les gars vous en avez pas marre de relencer la guerre des consoles...attendez la sortie des next gen pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 quand on voit qu'il faut 3-4 minute pour demarer gta avec le disque dur alors que mon cube cherie qui est a gauche lui faut 45 seconde pour demarer starfox adventure ou zelda. Dis moi Jon77,t es con ou tu le fais expres? Déja,n en rajoute pas,j ai GTA SA sur le DD,et il est loin de mettre 5 min pour démarrer,divise par 2 Ensuite,tu compares 2 jeux:GTA a StarFox (que j ai également sur GC);qui n on rien avoir,dans GTA la PS2 dois créer la ville,les voitures,toutes les infrastructure,et j en passe,alors que pour Starfox,elle n a qu un espèce de monde qui est plutot figé!! Cherche pas,vien pas me sortir des excuses,ou d autres m*rdes,tu peux pas comparer ces 2 jeux! Mais je vais te dire,j ai Killzone (qui est mieu fait que Starfox),et bien il ne met sument pas lontemps a chager... Bref,si tu veux rester dans ta connerie c est ton choix,mais moi j ai les 2 consoles,je joue a des types de jeux differents sur chaqune,et je dis qu elles se vallent! je prefere attendre le chargement d'un bon jeu qu'un rapide sur une daube Bien dis,tu as totalement raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bref,si tu veux rester dans ta connerie c est ton choix,mais moi j ai les 2 consoles,je joue a des types de jeux differents sur chaqune,et je dis qu elles se vallent! Si tu veux rester dans ta connerie et croire qu'a jeux équivalent la PS2 est équivalente a la GC TOi qui possède les 2 console tu devrait être franc et savoir ça! Prend 2 jeux sortie sur les 2 consoles et tu vera que la ps2 charge encore quand on joue déjà depuis un bon moment avec le Cube! Deplus a cause de la ps2 les jeux qui sortent sur toutes les console sotn de mauvaise qualité! je m'explique : les developpeur se font pas chier a créé 3 jeux différent il en créé un pour toutes et le convertisse après! Donc il prenne la console la moins puissante ( la ps2 bien que ça soit éviden pour tout le monde ) et donc il créé un jeux moins puissant que si ils l'avaient créé sur GC! Voilà en parti pourquoi la PS2 me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant