Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 wé c cool soit pas deg ske jdi est vrai regarde les chiffres et qui plus est quand tu voi les jeu de chiote sur ds jprefere payé 300€ comme tu di !! ps : enfin bref acheter une console pour un jeux c COM-PLE-TE-MENT debile !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je veut dire que GTA qui n est pas un jeux Sony pourrai tres bien etre sur GC sauf qu ils preferent le faire sur ps2 x box et pc car il y a plus de monde pour l acheter (et peut etre peur de la concurence de nintendo je ne sais pas) Et?Ca change quoi que ce soit un editeur tiers ou pas???? C est quand meme des jeux qui ne sont pas sur GC,alors n éssaye pas de te ratrapper! Et Killzone,je crois pas qu il est pret de sortir sur une autre console que chez Sony,et c est pareil pour GT,DMC,et WRC... De toute facon,il n y a plus d exculsivité,les 3 constructeurs se sont mis d accord,mais pour l instant,il font comme si de rien était,mais ca ne m étonerait pas que l on vois un Mario sur PS3,et un GT sur Révo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 yoyo wesh g raizon ta tord yo yo c t un msg pour ika il rulez lachez vos com bon sans déc tu cites aucune preuve donc tu n'es pas crédible moi aussi je peux dire "tu as tord nintendo c les best regarde les chifffres yo" tu achetes pas une console pour un jeu ? oué c vrai moi ma GC je l'ai acheté pour le café g du me faire entuber quelque part yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Tu rep a qui ouahouah?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 a ikaryda pour toi j'aurais pas parler sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 va sur gamekult tora d chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 va faire tes devoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ok c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000042874.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 oui on le sait que RE4 va sortir sur ps2 et ? tu t'es trompé ici c'est le forum gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant