Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 pas de jeux de bagnole : y a mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bno jeu depuis 20 ans hors nintendo : les final fantasy tous les rpg ou presque sorti sur psx ben oué 20 ans ça remonte sinon sur ps2 y'a les FF qui doivent être sympa des bons rpg sur nintendo, j'en ai pas encore vu (baten kaitos = jeux de carte + ffcc = jeux pour possesseurs de gba + tales of symphonia = trop chiant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 (site moi un jeux Sony ou crosoft qui justifie l achat de leur console) 1 seul? Nan,sur PS2 je peux t en citer plusieurs comme la serie des DMC,des GT,les GTA,les MGS,WRC4,Killzone,et bien d autres... Mais j ai aussi une liste pour la GC,tout les Mario,et les StarFox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 J ai bien dit un jeux Sony ou crosoft pas editeur tier donc dans ta liste il reste Gran Turismo et...c est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 aucune diff. entre un éditeur tiers et l'éditeur/fabricant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je veut dire que GTA qui n est pas un jeux Sony pourrai tres bien etre sur GC sauf qu ils preferent le faire sur ps2 x box et pc car il y a plus de monde pour l acheter (et peut etre peur de la concurence de nintendo je ne sais pas) tout ca pour dire que si la GC etait la console la mieux vendu des 3 GTA serai dessus Alors que Zelda qui est un jeux Nintendo sera toujours sur une console nintendo quoi qu il arrive (sauf si nintendo finit comme sega ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 de toute façon je prie pour qu'il y ait pas trop de daubes genre GTA (chacun ses goûts hein ) sur GC, y'en a déjà pas mal comme ça on va pas en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 moi perso je suis pour le fabricant ki favoriz le hack !! et pour celui qui a d jeux varié une chose est sur c que nintendo est en train de couler la gamecube n'a pas bien marché et il sont en tr1 de perdre le marché d portable avec larrivé de la psp c bien dommage tou sa parce kil ne font rien de neuf leur soit dizan concept de jeux sont je trouve très pourri et très gamin enfin bref la revolution ne fera pas lon feu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 merci de ton analyse et de ton ortho comme du prouve tout avec des preuves et un langage chatié... on est tous bluffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 +1 ouahouah!!! C'est vrai que le style SmSo-télégraphique n'ets pas trés crédible et nintendo ne perd pad le marché des portables car il ciible aussi un type d'usager : ceux qui metten pas 300€ dans une portable !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant