Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 bonjour, je suis un nouveau et je mis connais pas trop en puce, alors je voudrai savoir si je pourrai jouer a des jeux qui ne sont pas nintendo (comme des jeux PS2 ou xbox) si j'installe une puce. Merci PS: dsl si cette question vous a déja été poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Non tu ne peux pas car la GC n'est pas a ssez puissante pour se comporte comme une PS2 ou XBOX. Voila et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 la GC n'est pas plus puissante que la PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 lol moi je dis, la gamecube elle est plus puissante que la ps2 sur et certain enfin puissante en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Si maison peut pas émuler les consles 128 bits ( one ne peut meme pas encore le faire sur PC) De plus, la gc ne peut lire que les dvd de 8 cm !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 la gc ne peut lire que les dvd de 8 cm !!!! heu....... NAN une fois la GC modifié on peut lire des dvd normaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 une fois la GC modifié on peut lire des dvd normaux tu veux dire que tu arrive a lire 4.7 giga sur la gc?.... je pense pas! donc ça revien au meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 C'est où qu'on branche la cartouche des jeux N64 sur la gamecube?? A mon avis ds un futur proche on arrivera a jouer à des jeux ps3 sur la GC Enfin encore une bonne joke!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 faut déjà vraiment avoir envie de bousiller son cube avec des jeux comme GTA... ok je sors et c'est sans remords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ok je sors et c'est sans remords ne ferme pas la porte j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant