Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 bonjour tou le monde je recherche une xbox en bonne état avec un jeux pas trop cher lol car mon budgé est limité mais je veux que la console n'est subit aucune modification qu'elle n'a jamais été ouverte en lol je suis sur dunkerque possibilidé de l evoyé par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 slt je vend une a 110 avec deux manettes un cable rgb deux jeux fable et rainbow six 3 et un kit dvd et biensur elle a jamais eu de choque ou autre. le tout pour 110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Moi je vend une Xbox datant de noel 2004 sous garantie console version 1.1 avec lecteur dvd Philips 1 manette et 2 jeux Jet set radio future & Sega GT. Console très rarement utilisé dans sa boite manuel etc..... Le tout pour 100 euro Par contre vente sur Region parisienne only. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 otacon regarde tes mp sinon je recherche tjr une xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant