Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Yep les gars !!! Je viens de découvrir un truc sur ce jeu... Alors je vous en fait part ! S'il y a une sauvegarde REZ sur le VMU où se trouve votre sauvegarde de Space Channel 5 Part 2, ça débloque une tenue "REZ" pour Ulala... Bon... C'est pas vraiment une tenue... C'est un visuel fil de fer à la REZ quoi... (les 2 jeux ont été développés par UGA donc...) On peut aussi débloquer des accessoires rien qu'en regardant les profils des personnes qu'on a sauvé... Y a plein de bonus dans ce jeu... C'est ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Je l'ai Faut que j'm'y mette ! Ca à l'air d'être un jeu sympa. Après Get Bass je continue mon exploration des jeux atypiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Space Channel 5 et Space Channel 5 part II sont des jeux excellents!! le seul défaut ke je leur reproche est k'il fo attendre trop lontem pour sauvegarder Mais sinon j'adore ce jeu !!! En +, je c pas vous mais moi Ulala je la trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Hum... sexy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 kelk'1 peut m'explique en 2 mot commend on y joue ? J'lai maisq en jap, et j'ai rien compris... pourtant de partout on me dit qu'il est top... alors j'suis un peu frustré... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ben..c'est bien simple!!!! je t'explique: up down left right chu chu chu simple,non?????? ulalalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 En gros faut que j'écoute ce kelle dit et que j'ppuie sur les boutons... Foulla ca va etre dur mais j'vais essayer d'y arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 A la rigeur, t'es meme pas obligé d'écouter ce qu'elle dit, tu peux tout simplement, faire ce que el computeur fait avant toi, tout en gardant le rythme. On s'y habitue vite Toujours un bonheur de voir Ulala se déhancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ca me saoule chui bloké o boss final du mode expert(vous savez le mode ke vous debloquez quand vous finissez le jeu)mais j'avou ya la blinde de bonus ya trop de costume mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 HS: Je reconnais ton image!!!! c le poster qui est collé dans le garage des garcons dans " Helene et les garcons " !!!! je m'en vais! me tapez pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant