Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 bonjour a tous apparemment il va sortir un telephone faisant office de console portable en corée . (source akihabara news). avec a la clé une video de démonstration. http://www.akihabaranews.com/ le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 lu bwé mais bon pour mi un telephone c'est bon pour aplé le reste c'est du gadjet c'est comme les appareil photo sur les telephone c'est tou beau au debu après on sen sert plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 lu bwé mais bon pour mi un telephone c'est bon pour aplé le reste c'est du gadjet c'est comme les appareil photo sur les telephone c'est tou beau au debu après on sen sert plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Je reste interessé par la bête, mais tres étonné par les images. Déjà, que fond Little Wizard ou Her Knight sur Gpang? Je sais que GP avant envisagé de proproser une "technologie" gp32 pour appareils mobiles... Mais ca me semblait pas etre réalisable/réalisé. Gp... gpang.... HUM! Apres, pourquoi les jeux "les plus beaux" sont ils... en japonais, plutot qu'en coréen?? Y's 4 est il VRAIMENT prévu sur cette "console? Je parle pas assez coréen pour me lancer la dedans... Mais ca reste intrigant. Je vais me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant