Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ok c dc de ça dt quelqu'un me parlait sur un autre topic !!! Bein merci Vash parce que je connaissais pas du tt j'ai lu les premiéres lignes ...- HISTOIRE : Londre de nos jours , les goules et les vampires envahissent de plus en plus les rues et je me suis arrangé pr les avoir... Moi les histoires de vampire j'adore ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 heureux de t'avoir fait découvrir cette série, j'étais sûr que tu apprécierais(enfin je crois que c'est moi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Merci à toi Duke je me rappelais plus que c'était toi merci encore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 putain ouai moi aussi g bien trippé sur Hellsing mai g loupé pas mal d'épisodes!!! vous savez si ils vont les repasser sur MCM? je veux voir la fin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 prince vegeta : tu as loupé pas mal d'episode ???? eh ben t'as pas du en voir beaucoup car il y en a que 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 en effet j'en ai pas vu bcp puisk g loupé le 1er et toue la fin les 4 ou 5 derniers je crois et au lieu de me narguer tu peux pas repondre a ma question? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 oups !!désolé mais je peux pas te répondre du fait que je les ai pas vu sur mcm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ben oui g loupé le 1er pask je savai pas que ca passait sur MCM et la fin (3 ou 4 episodes ) pask magneto en panne! alors c pour ca mon petit Depoule que je demande si MCM les repasse!!! (vivement la fin de DBZ a la rentrée!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Mortel cet animé j'ai choppé le premier et je choppe ts les autres ds la semaine obligé !!!!! Vraiment mortel l'ambiance de ce manga !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 les zics sont génials, je sais pas ce que vous en pensez mais moi g trop kiffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant