Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Boujours je voudrais savoir si il est possible d'instaler Evox en application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 salut, tu as une puce, un exploit?une console non modifiée? Si tu as une puce, c'est possible tu prends le master cd et tu l'installes (ou le cd de Fotz ou le cd de Yop ) si tu n'as pas de puce, ce n'est pas possible car l'exploit fonctionne avec unleash il me semble et je ne sais pas si on peux installer evox à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 salut lorie68j'ai fait l'exploit et j'ai unleash je veu garder unleash je veu juste avoir Evox en logiciel voila merci de ta réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Tu prends le dossier d'evox, tu le mets dans un dossier Apps ensuite tu modifies le Path dans le config.xml si besoin. Si tout se passe bien il apparaitra dans le menu "Apps" a l'écran d'unleash. Suffit juste de faire les réglages nécessaires dans le config.xml stout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 salut, si tu sais te connecter par FTP tu prends le programme Evox et tu le mets dans ton dossietr application ou Apps ou le dossier où se trouvent tes autres applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 oui merci j'ai fait sa par ftp et il n'apparais pas dans unleash je pensse que comme di skryker il Suffit juste de faire les réglages nécessaires dans le config.xml stout. mais comment faire les réglage ???? Et merci de vos précédentes réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 re, oui, il n'y a qu'à regler le chier .xml c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 "oui, il n'y a qu'à regler le chier .xml " Comme tu es vulguaires Lorie ,...sur gueux.be je ne t'entend jamais parlé comme ça... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 mes comment on le regle apartir d'un logiciel ? ou otre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 re, tu mets le fichier sur ton pc (par FTP) tu l'ouvres avec le bloc note tu le modifies, le sauvegardes,et tu le renvoie dans le PC ^ pour t'aider à le modifier, je te dirai de regarder là :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=39206 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant