Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 slt comment je doit faire pour mettre une saves ps2 ke j'ai recup ici a partir de mon xport v2 ki permet de tranferer mes sauvegardes car il ne le reconnait pas il faut ke les3 fichier soit en un seule fichier.xps merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ptêtre que "ps2 save builder" pourras t'aider. essaye. http://www.ps2savetools.com/download.php?op=getit&lid=74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 j'ai deja essayer mais il ne reconnait pas la saves de dbz3 a 100 poiurcent ke jai pris sur ps2saves ke faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 PERSONNE NE SAIT COMMENT TRANFERE UNE SAVES PS2 DE DBZ3 100 POURCENT PRIS SUR PS2SAVES AVEC MON X-PORT2 AUTREMENT JAI MON HDD AVEC HD AVANCE PAL VERSION 1.0 PEUT ETRE IL Y AUTRE MOYEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant