Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 salut tout le monde j'ai un prob avec ma puce car elle est assez vieille et il me fo le bios xecuter 1 pour la flasher parce que il n'y a pas moyen d'installer cd evox ma box le lit je l'installe et elle redemarre sur le dashboard microsoft elle ne veu pas booter sur evox sans le cd et mon dit que sa vener de ma puce et qu'il me fallait les bios 1 de ma xecuter merci a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Quand tu parle du CD evox , tu parle du cd master gueux ? ou d'un cd avec evolutionX dessus ? car je crois pas que cela vienne de ton bios !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ba avec n'importe lequel j'ai tout essayer le master gueux le cd light et rien j'installe bien pourtant car je connait un gas qui s'y connait a fond et qui pose des puce et lui aussi il a tout essayer et on lui a dit que c'etai le bios de la puce et qu'il fallai la flasher avec un bios x-ecuter 1 mais elle est trop vieille pour trouver les bios et en plus il a essayer avec son dd de sa xbox qui marche sur la sienne et pas sur la mienne c pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 essaie d'installer evox sur une autre partition ou prends bêtement un bios qui boot sur la partition où se trouve evox (sur le master gueux, ceux qui sont censé booter sur F et E ne le font pas...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Si ta puce est une executer premiere du nom , il me semble qu'elle ne peut pas etre flashée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant