Aller au contenu

ou trouver bios xecuter

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut tout le monde j'ai un prob avec ma puce car elle est assez vieille et il me fo le bios xecuter 1 pour la flasher parce que il n'y a pas moyen d'installer cd evox ma box le lit je l'installe et elle redemarre sur le dashboard microsoft elle ne veu pas booter sur evox sans le cd et mon dit que sa vener de ma puce et qu'il me fallait les bios 1 de ma xecuter

merci a tout le monde

Invité Invité

ba avec n'importe lequel j'ai tout essayer le master gueux le cd light et rien j'installe bien pourtant car je connait un gas qui s'y connait a fond et qui pose des puce et lui aussi il a tout essayer et on lui a dit que c'etai le bios de la puce et qu'il fallai la flasher avec un bios x-ecuter 1 mais elle est trop vieille pour trouver les bios

et en plus il a essayer avec son dd de sa xbox qui marche sur la sienne et pas sur la mienne c pour sa

Invité Invité
essaie d'installer evox sur une autre partition ou prends bêtement un bios qui boot sur la partition où se trouve evox (sur le master gueux, ceux qui sont censé booter sur F et E ne le font pas...).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M