Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 bonjour a tous je vends ma nintendo Ds avec 3 jeux :mario 64,wario ware,et la demo de metroid,pochette de rangement,2 stylet adaptateur toujours la boite ect... prix faire offre a venir chercher sur place a huy (pas loin de liege en train ou voiture )je la vend car cette console m'interesse pas du tout échange possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 tu la vends combien ou tu l'échange contre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ben propose ton prix ou se que tu a a échangé et je te dit si sa m'interesse ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Je propose un echange contre une gamecube avec puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 oui sa pourrait m'interessé prend mon adresse msn on en discutera angel_ca6@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant