Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ivan t'es femme fait aussi dans le grapghisme 3d ? Et toi tu code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Non on s'occupera du design et du carac design en respectant les goûts des gens qui participeront au projet (genre si on fait un jeu de baston on se fait un perso chacun) pour la musique j'ai un pote c'est bon. Si on pouvait partir de mugen avec mugen maker j'ai déjà fait des sprites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Mugen n'existe pas sur Dreamcast. Ah moins que tu veux faire un jeu PC. Comme d'habitude le problème c'est le moteur graphique, faudrais voir le PVR pour voir ce que ça donne car le SDL est trop lent sur Dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 non en fait si c'est possible je voulais reprogrammé un mugen pour dreamcast et xbox comme le jeu "beat of rage" Concretement y a les persos à faire en se basant sur des sprite existants la musique les décors. Je prend la tête à un pote pour qu'il se penche sur le sujet mais ça le soule il préfère jouer à ses bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 En gros tu veux faire un moteur comparable à celui de Beats of Rage ? Pourquoi tu prendrais pas Beats of Rage et tu le modifirais ? Il est en open source et en plus porté sur tout quasiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 pour faire un jeu de baston 1 vs 1 c'est pas pratique non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Surement plus pratique que de repartir de zéro. Car le jeu a une physique excellente, et en plus il y'a toutes les fonctions pour gérer les différents persos, etc. Suffirais de limiter le déplacement de la map (à une petite zone de jeu) et ne pas générer d'ennemies, mais en avoir 1 fixe. Bien sur c'est de la théorie mais je pense que c'est faisable. Edit, bien entendu, il faut connaitre le C, pointeurs, adresse et tout le blabla. Il s’agit d’un moteur windows et utilise la dernière version de Direct X !!! OK... Oubliez ce que j'ai dit, oubliez macEngine. (et me parlez pas de cette merde de WinCE!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 faudrais paritr d'un mugen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Porter un Mugen sur Dreamcast, ce serait fantastique ! Pourquoi vous ne commenez pas par porter un Mugen qui existe déjà genre DBZ ou Saint Seiya, comme ça, Ivan, tu peux dire à ton pote que comme il s'agit d'un gros titre, tous les possesseurs Dreamcast vont se l'arracher et il deviendra super connu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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