Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 SDL j'ai entendu que le portage avait un rendu beaucoup trop lent Tous le monde dit ça mais DRILL a bien été porté avec SDL est apparement ya pas trop de blems, ya plein d'émulateurs DC qui utilise SDL, ex les emus neo geo cd, et pourtant ceux ci tournes vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon à savoir. Car si la lib de base fournie avec kos fonctionne bien, c'est temps mieux, car j'ai jamais réussi à me servir de SDL_Fast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ok, et sinon y a " PVR " qui est une sorte de lib graphique, j'ai pas beaucoup d'info sur celle ci justement, tu en sais plus SiZiOUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 La lib PVR est la meilleur pour la DC, JMD l'utilise je crois pour Maquipai. Je crois aussi que patbier s'en est servi pour Alice. Mais j'ai jamais étudié le sujet (encore moins que SDL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant