Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 pour l'arret de la production je suis d'accord avec toi ca coute cher est c pas rentable mais en ce qui concerne les jeux ca mecoeur y'a quand meme des gens qui leur on fait confiance, les rares derneier jeux sortie sont de grev ou treasure pas sega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Puyo Puyo Fever est sorti en 2004 et était fait par SEGA. De plus je crois qu'il y'avais des ré-editions de titres SEGA fait par SEGA l'année dernière au japon, il me semble, et en plus je crois qu'ils se vendaient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ok pyo pyopfyo fever c gentil mais ca n'a rien avoir avec un virtua fighter 5 ou un altered beast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 erf mec, c'est toujours mieux que rien. Ca veut dire que SEGA se souvient d'avoir créé la Dreamcast. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 SIZIOUS a grave raison le nouveau SEGA n'a plus la même politique qu'avant il rentabilise tout à mort. SAMMY=SEGA=ATOMISE WAVE Bande de batard quand tu penses qu'en plus ils sortent un bête de hokutonoken fait par ceux qui on fait guilty gear x gggggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrr j'ai la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Ouais, c'est grave abusé, en plus sur mon site j'avais posté un lien vers une pétition mais bon, tu sais les pétitions... ça sert pas à grand chose (quoique grâce à elle, Border Down est sorti, on peut toujours garder espoir). http://www.petitiononline.com/sammydc/petition.html Ah là là ça me dégoute, la meilleure console de tout les temps (selon moi) ainsi boudée à cause de ce put**** de fric ! Normalement la DC aurait du finir ces jours récemment en même temps que la PS2... mais on va pas rentrer dans un enième débat mais comment je trouve ça trop du gachi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Sega ne peut s'en prendre qu'a elle même, sortir une console alors qu'ils étaient déjà dans le rouge c'est pas tres prudent, il comptaient sur des ventes de ouf de la DC pour remonter, sauf qu'ils ont oublié que de nos jour pour vendre il faut faire de la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 c'est pour ça que je voulais monter une team pour faire des jeux sur dc comme beat of rage. Personne veut faire un mugen sur xbox ou un jeu de tape sur un support moi je suis chaud ma femme est charac design je suis plein de talent lol.... On peut faire des choses rien est impossible si on est soudé et que chacun apporte une pierre à l'édifice !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 un bête de hokutonoken fait par ceux qui on fait guilty gear x J'ai vu le hokuto (à la téloche), ça déchirait méchamment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Ouais comme tu dit omer, j'ai jamais vu de la pub aussi pourrie. Moi ce qui m'a fait chier, c'est que SEGA nous faisait beaucoup de pub sur l'online alors qu'il n'y avais rien dans ce domaine ...! chacun apporte une pierre à l'édifice !!!!! Moi c'est fait déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant