Aller au contenu

atomise wave

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ben l'atomise wave c'est une dreamcast mine de rien.... Alors pourquoi aucune convertion pourquoi aucune console???

Je trouve ça abusé ???????????????????

Invité Invité
moi je trouve que sega ne pourra plus jamais faire de hardware apres la dreamcast pour la simple est bonne raison qu'il ne son plus credible. je m'explique il sorte la 32x est 6 mois plus tard il sorte la saturn, premiere escroquerie (c vraie la 32 x ct vraiment merdique), ensuite il sorte une super console soutenue par les devellopeurs et non content d'arreter la prod il delaisse totalement la console en sortant leur titre sur tout les autres support sauf la leur deuxieme escroquerie. apres ca comment voulez vous leur faire confiance ?

Invité Invité
tu trouves sa normal de vendre une console , d'arreter sa production et surtout de continuer a develloper des jeux sur toute les console sauf la sienne ? moi j'ai plutot l'impression que c du mepris sa leur couterais quoi d'adapter juste leur jeux d'arcade?

Invité Invité
hmmmmmmmmmmmm non mais bon ils ont essayé de se diversifié au niveau des produits por voir ce qui se vend mais ils se sont planté c'est pas un nouveau coca cola c'est une console avec des énormes coûts de production

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M