Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 moi je vous prend tous a splinter cell chaos theory en mode versus elimination mon psdo sur xbconnect c ROTTWEILER top spin c pour les filles (je plaisante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Rottweiler comment va ? j'ai enfin le jeu et normalement je hoste vers 23H ce soir . On ce verra peut etre ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ca va bien ma foi ta enfin le jeu on aura surment l occaz de ce faire une petite parti alors il me semble que j ai jouer contre un mec de ta team hier son psdo c champs un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 oui c champs , il sera la ce soir ... j'espere que j'ai rien perdu de mes capacités mais sa va vite me revenir ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 t inquiete on reprend vite la main n hesite pas a venir faire une partie si tu me voi sur xbc et surtout entraine toi parce que moi j ai rien perdu je jou meme mieu qu avan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant