Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 colas25 c bien beau de donner ton msn mais depuis ce matin je t ajouter dans mes contacts et tu te connect pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 a c toi moi je suis connecter mais bon supprime moi et rajoute moi c que tanto jai clicer sur le mauvau truc et je tes pa eu dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ou plus simple donne moi ton addresse et je t erajoute ou alors passe moi ton pseudo sur xbc et je tinvite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 heu ok je t'envoi sa par mp alors c donc pour sa tu ma bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 dsl sen faire expres enfaite jai clicer sur le truc juste en dessou dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 si t'as xlink on peux faire une petite partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 moi ya pa de problem pour un top spin j'ai msn guigui_meroux@hotmail.com mon pseudi xbc : FdK_Mero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 dsl jai pas xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Si tu veus te mesurer a d'autre joueur , inscrit toi au Tournoi TopSpin sur http://www.allxbox.net Le niveau es tres élevé donc si tu pense être a la hauteur , tu sais ce qu'il te reste a faire colas25 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ok merci sa sa me tente mais est-ce que on doit s'inscir sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant