Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 bonjour voila j'aimerai bien savoir coment on fait pour jouer a top spin sur xbox connecte car quan je vai dans multijoueur puis dans jeux multiconsol il me dise que je doit connecter 2 mannete ?? pourtan je joue tt suel contre qq dautre expliquer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 moi je ne c po mais on ma dit que ct un jeux rare sur xbox c vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 rare ??? non mais tellement magnifique et bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 quand tu arrive a l'ecran qui t'indique qu'il faut connecter la 2eme manette , appuye juste sur A et tu arrivera au choix des persos t'es pas obligé de connecter 2 manettes , c'est juste un message présent dans le jeu shaka , t'as tout a fait raison !! c'est un jeu terrible !! le meilleur jeu de sport de la xbox!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 qui veut jouer contre moi sur xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 salut tu n'a qu'à créer une partie (host)... il y a deja des joueurs qui viendront te rejoindre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 pour le moment il y a personne sniff sniff ils ont tro peur de moi bon si quelqun veux jouer voila mon email nicolaswat_173@hotmail.com a voici mon speudo sur xbc :colas25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 normal qu'il n'y ai pas grand mon de en journée... il y a davantage de monde le soir. sinon, essaie de rejoindre une partie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 lorie toi est-ce que tu vx jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 moi je suis au boulot..... donc c'est assez limité...... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant