Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 bah si tu parle le koreen no souci c est sur faut pas acheter une console quand elle sort ou alors c est qu on a de la tune !!! 300€ deja c est trop cher pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ca doit etre un cousin a larry c'est a moi que tu dit ca ? parceque jprend ca comme une insulte et je vois pas pourqoi tu dis ca sinon pour shenmue online ce serait un mmorpg ? et pour shenmue 3 je pense pas que je verserait 300€ pour une console rien que pour un jeu en + prefere la revo parceque si le fak qui a ete presenter n'est pas un fak elle va tout dechirer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Franchement si c'est des prix de ce genre c'est no soucy quoi, moi avec le matos qu'ils ont promis j'aurais vu des prix prés de 800€ Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dis que la révolution va subir le même sort que la dreamcast en quelques sortes et sera mal accueilli des joueurs européens et américains, surtout si elle débarque aprés la ps3 et 360, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 non cheater je parlais pour 88 le gentil ptit banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ok excuse moi jai un peu les nerfs en ce moment vivement les vac a la plage pour me decontracter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 lol y a pas de mal c est vrai que ca portait a confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant